Qui est Melosa ?

Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans, je suis née le 5 Décembre 1999 et je suis actuellement en 1èreL option arts. Je suis passionnée de poupées depuis 2010, et j'ai fais acquisition de ma première Pullip le 25 Octobre 2011. J'en ai maintenant 4, auxquelles viennent s'ajouter une Dal et un Isul. J'espère que vous passerez un bon moment en leur compagnie sur ce blog. Bonne lecture.

mardi 26 avril 2016

Petit passage à Créadoll

Jeudi dernier j'étais de passage à Avignon, et je ne pouvais pas repartir sans passer par Créadoll, histoire de faire quelques cadeaux à mes puces. Je réalise en écrivant cet article que c'est surtout Alice qui a été gâtée ! Elle a eu droit à un obitsu 27cm en M, une wig Parabox rose ondulée et des eyechips bleus clairs. J'ai également acheté une paire d'eyechips roses qui étaient vendus avec les bleus (ils devaient initialement aller à Lou, mais ils sont trop grands pour elle, donc pour le moment ils n'ont pas encore trouvés de doll), une paire de chaussettes hautes blanches et un kigurumi d'ours. 
Sakura et Lou ont également changé de wig ! Lou a piqué les beaux cheveux roses de Sakura, qui elle, a récupéré la wig stock de ma Ddalgi provisoirement. Je tiens à remercier Aristée, qui a passé l'après-midi avec moi dans la boutique, à essayer des wig à nos puces. Un petit lien vers sa chaîne YouTube de couture pour Pullip ici (elle est très douée, et ses créations sont magnifiques !).
Voici un petit aperçu des modifications et de mes achats pour mes puces.









1 commentaire:

  1. Plus je regarde ta Ddalgi, plus je trouve que cette wig fait ressortir son makeup ^^
    Lou a l'air très innocent sur les dernières photos ^^

    RépondreSupprimer