Qui est Melosa ?

Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans, je suis née le 5 Décembre 1999 et je suis actuellement en 1èreL option arts. Je suis passionnée de poupées depuis 2010, et j'ai fais acquisition de ma première Pullip le 25 Octobre 2011. J'en ai maintenant 4, auxquelles viennent s'ajouter une Dal et un Isul. J'espère que vous passerez un bon moment en leur compagnie sur ce blog. Bonne lecture.

jeudi 28 avril 2016

Au bord de l'eau

Aujourd'hui, une partie de ma petite troupe et moi sommes allées chez mon copain. Le ciel était nuageux, il a même pleuvioté, mais cela ne nous a pas empêcher de prendre quelques photos au bord du Gardon. Certains diront "C'est cool que ton copain partage ta passion !". En effet, si m'embêter à passer ses mains devant l'objectif et me faire des câlins lors de la mise au point est un cadeau, alors je suis la plus gâtée du monde.
Du coup je vous présente pour la première fois Jane, ma Pullip Papin stock (ainsi qu'Akira et Alice que vous avez déjà eu l'occasion de voir sur ce blog).
Le pull et le bonnet de Jane sont de ma maman.


















3 commentaires:

  1. Elles sont toutes choupies ^^
    Et ton copain t'embete mais c'est choupie!!! Au fond il est la quand Mme donc c'est déjà super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, c'est vrai que c'est mignon quand il m'embête, je ne m'en plains pas :P

      Supprimer
  2. Elles sont toutes choupies ^^
    Et ton copain t'embete mais c'est choupie!!! Au fond il est la quand Mme donc c'est déjà super !

    RépondreSupprimer